Rue des Trois Piliers, à Toulouse Quartier Arnaud-Bernard
09 54 79 56 31
contact@cheztamere.org

Ouvert les soirs, du mercredi au dimanche à partir de 18h00

Mentions légales

Graphisme : Élise Esposito
Intégration/Développement: Frédéric Oglaza
Propulsé par Wordpress

1eres scenes

Tous les deux mois, deux groupes ou artistes régionaux prendront possession de la scène de Chez ta Mère pour deux jours.
Un co-plateau pour y faire leurs armes. Après la première soirée, ils pourront obtenir s’ils le souhaitent les retours de professionnels sur certains éléments de leur set afin de les aider à faire encore mieux le lendemain.
Le deuxième jour, ils seront départagés par un vote de l’équipe et du public.
En septembre, une finale aura lieu départageant les 4 groupes sélectionnés et l’un d’eux remportera quelques dates de concert dans la région et plus loin (1eres parties, concerts…) et un accompagnement  sur la durée (aide à l’administration, au booking, au management du groupe…) en vue du développement de leur projet.
Les critères pour participer aux 1ères Scènes ? Ecrire (majoritairement) en français, maîtriser un set d’au moins 45 minutes, résider à Toulouse ou pas bien loin, et porter un projet ayant l’ambition de se professionnaliser ! Pas de dossier à renvoyer, contactez nous par mail en nous racontant ce qu’il vous parait bon de nous dire, de nous faire entendre, ou mieux encore, passer nous rencontrer !

Pour cette première session, ce sont « LES DEUX QUI RESTENT » et « LES CHATS PERCHES » qui ouvrent le bal.