Rue des Trois Piliers, à Toulouse Quartier Arnaud-Bernard
09 54 79 56 31
contact@cheztamere.org

Ouvert les soirs, du mercredi au dimanche à partir de 18h00

Mentions légales

Graphisme : Élise Esposito
Intégration/Développement: Frédéric Oglaza
Propulsé par Wordpress

ESKELINA: Son accent ne vous dit rien, il vient d’un ailleurs qui n’a pas l’habitude de chanter la langue de Brassens. Et pourtant, c’est de cet endroit qu’arrive une merveilleuse nouvelle pour la chanson française. Elle s’appelle Eskelina, elle a grandi quelque part en Suède, coincée entre les grandes forêts scandinaves et la mer Baltique.

Elle rencontre un jour Christophe BASTIEN, guitariste du groupe DEBOUT SUR LE ZINC, à qui elle donne une démo. Lui qui a toujours rêvé de composer pour une femme a trouvé sa voix. Il appelle pour les textes Florent VINTRIGNER, parolier et élève d’Allain LEPREST, qui officie dans LA RUE KETANOU. Rendez-vous est pris chez lui, à Giverny en Normandie. Ces trois-là apprennent à se connaître et la magie opère.

LEONID: Après 13 années de route comme musicien avec le groupe Sinsémilia puis plusieurs années
de collaboration avec des artistes comme Yoanna ou Djazia Satour, Fafa Daïan se « met à son compte » et ose enfin mettre son expérience, son énergie et sa foi au service de ce qu’il a dans les tripes depuis l’enfance.
Sur scène, Léonid est un duo bien singulier. Une paire de cousins qui ne font qu’ un. Un orchestre à deux dirigé par une complicité sans faille et un goût commun pour le travail bien fait.
Un spectacle de poche, habilement ficelé, sans frime excessive et pourtant simplement spectaculaire.

>> Plein tarif 8 € / Réduit 5€
facebook-icon2  ★BILLETTERIE EN LIGNE★