Rue des Trois Piliers, à Toulouse Quartier Arnaud-Bernard
09 54 79 56 31
contact@cheztamere.org

Ouvert les soirs, du mercredi au dimanche à partir de 18h00

Mentions légales

Graphisme : Élise Esposito
Intégration/Développement: Frédéric Oglaza
Propulsé par Wordpress

Spectacle musical conçu et interprété par Christelle Boizanté, Frédéric Marchand et Aïda Sanchez.

Orlando, c’est, à l’instar de son nom emprunté à celui du héros androgyne du roman éponyme de Virginia Woolf, un trio à la croisée des genres.

Orlando, c’est « des filles, des garçons et toute la palette entre les deux ».
C’est trois personnalités affirmées qui ont concocté un répertoire éclectique qui fait le grand écart entre l’art poétique et le burlesque en passant par la chanson réaliste contemporaine, aborde des thématiques qui, comme la vie, vont du grave à la fantaisie et puise dans différents registres musicaux.

Orlando, c’est un trio de comédiens-chanteurs-auteurs-compositeurs-interprètes qui œuvrent à l’unisson, et cependant chacun roi dans son royaume, et signant des textes ciselés et des partitions flamboyantes.
Tous musiciens, tous chanteurs, tout se mélange. Orlando dresse un chapiteau de l’étrange et lâche des chansons qui volent où elles veulent, ballons relancés par l’un ou l’autre des protagonistes de ce cabaret très free, intriguant et décapant. Orlando est l’inventeur de la chanson hybride, qui fait le planeur ou qui fait rugir le moteur.

>> Plein tarif 12€ / Réduit 10€
facebook-icon2  ★BILLETTERIE EN LIGNE★
« La folie et les tendresses des troix voix d’Orlando : un grand moment de chanson » Le Monde
« Orlando, c’est du vrai cabaret, les artistes se repassent le micro comme des acrobates voltigeurs le trapèze volant. Il y a longtemps que la chanson ne nous avait offert une aussi jolie surprise. » France Culture


orlando player

manu player