Rue des Trois Piliers, à Toulouse Quartier Arnaud-Bernard
09 54 79 56 31
contact@cheztamere.org

Ouvert les soirs, du mercredi au dimanche à partir de 18h00

Mentions légales

Graphisme : Élise Esposito
Intégration/Développement: Frédéric Oglaza
Propulsé par Wordpress

archibDes histoires ? oui mais en musique s’il-vous-plaît! C’est une étude affectopolitique, sur le fil tendu d’un monde humain, avec ses qualités, ses défauts, ses joies, ses peines, ses amours et ses fracas. Le conteur se fait rappeur à fleur de tripes et le verbe nous touche. La carte de ses voyages peinte par le pinceau de ses observations, Archibald nous raconte, nous chuchote, nous crie, nous chante… Mais quoi donc? lui, vous, eux, nous… l’Homme tel qu’il l’a vu ou qu’il l’a rêvé .

Il use de toutes les ressources de son corps, de sa voix, des objets aussi, comme le son des touches de la machine à écrire, de la flûte traversière aussi. Le message est clair, comme le fut celui d’un Béranger ou, bien plus loin encore, celui d’un Couté. Mais dans cette mouvance anarchiste, on aime tout particulièrement quand il en appelle à l’oiseau (t’entends ça l’oiseau) ou lorsqu’il rend hommage aux « inter-gitans » du spectacle sans qui on irait nettement moins loin, moins bien.

Un authentique coup de cœur. La belle découverte des premiers mois de cette année.
« A l’aise sur scène pour son solo, le sourire aux lèvres, chansons et textes,guitare et parfois sons en boucle, voix caractéristique et human beat box. Malgré les textes forts et pas vraiment gais on se sent plus vivant en repartant. »
Michel Gallas – Hexagone le Mag

>> Plein tarif 10€ / Réduit 8€
facebook-icon2  ★BILLETTERIE EN LIGNE★