Mentions légales

Graphisme : Élise Esposito
Intégration/Développement: Frédéric Oglaza
Propulsé par Wordpress

En cinq ans de Chez ta Mère, on en a fait de belles découvertes. Mais de mémoire de programmateur, Camille Hardouin, La Demoiselle Inconnue fait très surement parti des rencontres les plus fortes. Trois ans après sa première venue, c’est un plaisir de l’accueillir à nouveau dans le cadre de Détours de Chant.
Depuis sa première venue on l’a suivie de près : Camille a employé ces années à mûrir son spectacle, à s’approprier une présence scénique hors du commun, à développer une poésie dense, intense, parfois débordante. Elle ne se cache pas ses influences (Bashung, Mano Solo…) mais a su créer un son unique. Vous l’aurez compris, on est pas objectif en parlant de cette Demoiselle Inconnue : elle nous séduit, elle nous déroute par sa puissante fragilité (si si !).
Lors des derniers concerts de Camille Hardouin auquel j’ai pu assister, j’ai assisté à une chose rare : un long silence, les quelques dizaines de secondes après que la lumière se soit rallumée dans la salle. L’émotion palpable, et la conscience que collectivement le public venait de vivre quelque chose qui bouscule. Ces longues secondes de frisson, je vous les souhaite à vous aussi !

  ★BILLETTERIE EN LIGNE★
facebook-icon2>> Plein tarif 12€/ Réduit 10€